L’enfer d’un soumis timide qui draguait sur le net

Catégories : Webcam selfie exhibition Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Aux pieds des femmes Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Hommes fessés
il y a 6 ans

Paul, âgé de trente-cinq ans, ramait comme beaucoup de soumis célibataire. En mal de domination, il a pratiqué le selfbondage en prenant des idées sur les vidéos de Fessestivites. Il s’est même acheté le cadenas électronique et le coffre électronique pour y enfermer les clés de sa cage de chasteté. Mais hélas, faire du BDSM tous seul manquait de charme.

Malgré sa timidité maladive, il a osé écrire avec les mains moites et ses doigts tous tremblants une annonce pour indiquer sa recherche.

« Soumis célibataire, 35 ans, sérieux, je recherche une Maîtresse. J’aimerai vivre avec elle et la choyer, qu’elle décide de tout pour moi, j’aimerai ce qu’elle désirera pour moi même si je suis fan de cage de chasteté que je collectionne ».

Après deux mois sans réponse ni visite, il a osé faire un selfie sous cage de chasteté et le poster sur son profil. A partir de là, il a commencé à avoir des visites, bien souvent des hommes, cela l’ennuyait fortement.

Maîtresse Diana passa un jour sur son profil. Il n’ouvrit pas une bouteille de champagne mais presque pour fêter ça. Il lui fallut trois jours pour se décider à lui envoyer un message privé très simple et respectueux.

« Bonjour Madame, je voulais juste vous remercier d’avoir visité mon profil, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir et en toute franchise ».

Après cette visite et ce petit message, il décida de sortir de l’ombre et se mit à répondre sur des sujets du forum BDSM où elle intervenait parfois. Il en était arrivé à faire une veille pour ne rien louper de ce que Maîtresse Diana postait. Chaque fois qu’elle écrivait quelque chose, il répondait en prenant le temps de faire une réponse construite, sans faute d’orthographe et toujours avec des indications pertinentes.

Ce long travail de fond attira l’attention de Maîtresse Diana qui revint visiter son profil. Paul était aux abois dans sa cage de chasteté dont il venait de mettre les clés dans son coffre électronique. Est-ce l’effet de manque ou son désespoir qui le poussa à sortir encore plus de l’ombre ? Nous ne le saurons pas mais il se décida à lui offrir un abonnement via ABCplaisir qui propose des  bons cadeaux ou des abonnements à offrir.

Il commanda donc 6 mois d’abonnement à ABCplaisir et leur demanda de les créditer sur le compte de Maîtresse Diana. A la suite de quoi, il lui adressa ce message.

Vous pouvez offrir des abonnements sur Fessestivites voir ici

« Madame, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses si vous êtes gênée par mon petit cadeau avec l’abonnement que je vous ai offert.

Il ne s’agit surtout pas d’une tentative d’acheter votre attention, mais une façon de vous remercier de tous les posts que vous rédigez sur le forum BDSM. Grâce à vous, je m’enrichis de connaissances et comprends mes erreurs du passé.

En espérant que vous ne serez pas fâchée après moi, je vous prie d’agréer, Madame, mes plus respectueuses salutations »

Paul

..................................

Maîtresse Diana ne fut pas très gênée car cet inconnu était très respectueux dans son message. Elle lui adressa un message privé pour le remercier de cette attention. Elle lui demanda de lui parler de ses cages de chasteté. Paul passa la nuit à préparer son message de réponse ! Il le refit plusieurs fois et le relu une bonne douzaine de fois par peur de faire une faute d’orthographe.

Madame,

En réponse à votre question sur mes cages de chasteté, je dois vous avouer que mon rêve est qu’une femme devenant ma Maîtresse et complice de vie en garde les clés.

Le fait d’en acheter une nouvelle régulièrement alimente mon fantasme et mon rêve de vie. Je préfère investir dans mon rêve que de polluer la planète avec une grosse voiture par exemple.

J’ai donc à ce jour une CB6000, une Castrat, une Holy, une Bon45, une Chastity, Cage de chastete l'Amour fidèle et une cage de chasteté la judiciaire.

Pour ne pas tricher sur les périodes que je m’impose seule, je me suis acheté le coffre électronique dans lequel j’enferme mes clés sur des périodes allant de trois jours à une semaine.

La propreté étant de rigueur dans ma vision des choses de la vie , pour l’hygiène, j’ai résolu le problème en démontant le pommeau de la douche pour avoir de la pression et j’injecte du savon liquide dans le tube.

Je ne sais que vous dire de plus et espère que ma réponse vous convient. J’ai vu que sur ABCplaisir ils proposent des cadenas à combinaison vendus sans la combinaison qui est adressée à une tierce personne. Hélas, à ce jour, personne ne me l’a proposé.

Je vous prie d’agréer Madame, mes plus respectueuses salutations.

..................................

Maîtresse Diana commença à s’intéresser à ce soumis. Il ne lui avait jamais rien demandé et ne mendiait pas comme certains pots de colle du net. Par messagerie, ils commencèrent à dialoguer sur fessestivites jusqu’au jour elle lui lança un défi : Faire une cam avec sa cage de chasteté. Paul crut défaillir en lisant sa demande. D’autres personnes que Maîtresse Diana pourraient le voir nu en cam. Déjà elle c’était beaucoup pour lui mais qu’il y ait des voyeurs le minait tellement qu’il dut prendre un Gaviscon pour cause de douleur à l’estomac.

Malgré ses douleurs et sa peur panique, il accepta son défi et se rendit sur le tchat BDSM public

Nu mais avec un bonnet en laine et des lunettes de soleil, il alluma donc sa cam après s’être connecté. En le voyant ainsi vêtu, Maîtresse Diana éclata de rire et le trouva trop mignon. Elle s’amusa à lui demander de prendre des pauses puis d’agiter sa cage. Si Paul ne se fit pas pipi dessus ce soir là, c’est un miracle. Consciente de l’effort monstrueux qu’il avait fait pour lui plaire, elle lui proposa de commander un cadenas à combinaison et de lui faire expédier le code par ABCplaisir.

Paul, ravi, la remercia grandement et lui demanda combien de temps elle comptait le laisser sous cage de chasteté.

  • Cela dépendra de toi, si tu es bien obéissant ou pas ! Lui répondit Maîtresse Diana

La cam et la discussion à peine terminé, Paul commanda le dit cadenas et lui fit envoyer le code de sa future période de chasteté. La chose faite, il se servit un grand verre de whisky qu’il avala cul sec pour se remettre de ses émotions. N’étant pas encore sous cage de chasteté, il se fit presque des ampoules à la main droite. Le colis arriva en 48 heures chrono, aussi vite que la Redoute. Jeux de mots nuls certes, mais ce que Paul redoutait c’était la suite : sa mise en cage publique en webcam sur le tchat Maîtresse Diana ayant été intraitable sur ce point là.

Il y avait une douzaine de soumis envieux sur le Tchat lorsqu’il se connecta avec vingt minutes d’avance, Maîtresse Diana ayant par jeu fait « publicité » de l’évènement. Toujours avec son bonnet et ses lunettes, Paul ruisselait de transpiration lorsqu’elle lui ordonna de se mettre nu pour mettre sa cage de chasteté devant tout le monde.

  • Allez courage Paul, ils veulent te voir t’encager pour moi. Indiqua Maîtresse Diana

  • Il a de la chance, vous le ferez aussi pour moi Maîtresse ? Demanda un soumis

  • Je ne suis pas ta Maîtresse, appelle-moi Madame pour commencer. Lui répondit Maîtresse --- Non je n’en ai pas envie, en plus ton profil est vide, il n’y a même pas d’annonce. prend exemple sur Paul et fait des efforts. Lui répondit Maîtresse Diana.

  • Salope ! Répondit le soumis furieux de se faire recadrer.

Le mot BAN apparut aussitôt à l’écran, un modérateur venait à son tour d’apprendre la politesse au soumis irrespectueux en l’excluant du tchat.

Une fois sous cage de chasteté et le cadenas posé, Paul s’approcha de la cam et tira les rubans adhésifs faisant tourner les molettes du cadenas à combinaison. La chose faite, il se retrouva bouclé pour une période par lui inconnue. Après quelques échanges, ils coupèrent la connexion au grand soulagement de Paul. Il prit aussitôt une douche froide pour apaiser l’érection qui arrivait à grands pas. Il se traita de fou en se séchant avant de retourner sur Fessestivites où un message de sa Keyholder le félicitait d’avoir eu le courage de vaincre sa timidité.

Pendant trois jours, il n’eut aucune nouvelle et surtout, aucune réponse à ses devoirs. Maîtresse Diana lui avait imposé de faire un compte-rendu écrit par jour de 15 lignes maximum. Monstrueusement excité, au quatrième jour il commença à jouer avec ses tétons et son anus avec des objets détournés. Le cinquième jour, Maîtresse Diana répondit à ses message en l’informant qu’elle l’avait suivi jour par jour et que l’idée qu’il joue avec son anus sans permission était une faute puisqu’il n’avait pas demandé la permission.

  • Pour la peine, je veux que tu achètes des plugs. Tu prendras un petit pour commencer que tu porteras toutes les nuits. Quand tu passeras ta commande prend aussi un plug de 40 mm puis le Plug chasteté anale et un autre cadenas à combinaison en leur demandant de m’adresser les code.

  • Mais le Plug chasteté anale ne rentrera jamais Madame ! Répondit Paul.

  • Mais si, il suffira que tu sois obéissant et que tu fasses tes devoirs tous les soirs et toutes les nuits. Dans une semaine ou deux il passera sans souci dans ton petit cul je te fesserai bien un de ces jours.....

Affligé mais obéissant, Paul effectua la commande demandée sur ABCplaisir qui adressa une deuxième combinaison de cadenas à Maîtresse Diana. Comme la fois précédente, la commande arriva en 48 heures. Sa Maîtresse lui ordonna de mettre le petit plug dans ses fesses en cam. Il fut à deux doigts de tomber dans les pommes, pour une personne timide faire ça en public étant une demande frisant l’extrême hard. C’est presque les larmes aux yeux qu’il s’exécuta ce soir là en direct live sur le tchat devant trois soumis et un couple femme soumis amusé par le jeux de Maîtresse Diana. Comme demandé, il se coucha avec le petit plug qui s’échappa de ses fesses pendant la nuit sans même le prévenir.

Sa Maîtresse trouva la solution à son problème de désertion, en lui imposant de se faire un string de corde à réaliser encore une fois en cam. Cette nuit là, le plug ne put fuir, mais Paul eut l’impression d’avoir une monstrueuse envie de déféquer. Il tint bon et serra ses fesses inutilement, les cordes assuraient la sécurité. Le pauvre Paul fut agressé par une érection monstrueuse vers cinq heures du matin. Il bandait tellement qu’il avait l’impression que ses testicules allaient s’arracher. Ne pouvant plus dormir, il retira le plug et prit une douche froide pour parvenir à se calmer.

Le travail de fond, ou plutôt de son fondement, permit à Maîtresse Diana de lui imposer le plug de 40 mm de diamètre au bout de trois jours. Paul dut encore une fois réaliser cette mission en cam sur le tchat. Sa timidité maladive commençait à se soigner, il ne coulait plus que de la cage de chasteté ayant arrêté de transpirer à chaque cam.

Ses rêvent devenaient des cauchemars car, chaque nuit, son anus voulait rejeter l’intrus et sa cage refusait de s’allonger. Il entrait souvent dans des phases d’excitation de folie, au point de se frotter contre l’oreiller qu’il mordait lorsque ses testicules se révoltaient.

En secret, Maîtresse Diana commanda une Poche lavement vintage Enema qu’elle fit livrer chez Paul puisque ABCplaisir connaissait son adresse.

Lorsqu’il appris qu’elle lui avait fait un cadeau, Paul crut rêver, une Maîtresse s’occupait de lui et lui faisait un cadeau !!! Il l’a remercia grandement mais ne put rien savoir sur le dit cadeau. C’est lorsqu’il ouvrir le fameux colis surprise que son rêve se transforma en cauchemar. Il craignait le pire et d’être obligé de faire ça en public. Avec la poche à lavement, Maîtresse Diana avait fait joindre un petit mot.

..................................

Cher soumis, je suis fière de toi. Si tu vas jusqu’au bout de mes envies, je te promets une rencontre réelle.

Ce cadeau doit rester dans sa boite jusqu’à vendredi soir, je t’interdit de t’en servir avant.

Si vendredi tu fais ce que je te demande, samedi matin je t’enverrai un texto avec un code.

Tu auras ainsi mon numéro de téléphone que tu ne devras jamais utiliser sans mon accord par email.

..................................

La promesse de rencontre réelle et d’avoir son numéro de téléphone firent mouiller ses yeux de bonheur. Par contre, ayant compris également les intentions de sa Maîtresse, il dut boire deux verre de whisky pour se donner du courage avant de se connecter sur Fessestivites.

A suivre ici

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques de domination féminine

FORUM BDSM domination féminine

Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine

Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE BDSM à découvrir

ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a près de 1000 idées de punition ou jeux

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Lire la suite : L’enfer d’un soumis timide qui draguait sur le net 2
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement